Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Amande
28 août 2010

Décoration hôtel

Mon premier chantier professionnel a été un hôtel de Montélimar, situé en centre ville,tout à été refait de la salle des petits-déjeuners en passant par le salon, les extérieurs et bien entendu les chambres !!

Je vous laisse découvriDSC09459r quelques photos, j'espère que vous prendrez du plaisir et que vous aurez envie de venir à Montélimar !!!!

DSC09405

DSC09373DSC09331DSC09446

DSC09325

Un véritable hôtel de charme à mi chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel !!

www.hotelduparc-montélimar.com

Bonne soirée et à bientôt avec Rouge Amande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel travail! tout le charme des meubles refaits dans ce style de couleur légère et douce. Cela donne un ambiance tendre et sereine. Bravo!
Rouge Amande
  • Rouge pour la passion allié à la douceur de l'Amande !!! Un joyeux mélange de délicatesse et de pétulance. Diplômée de l'EDAIC et passionnée décoration, je mets mon savoir-faire et mon expérience à disposition de ma clientèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Rouge Amande
Publicité