Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Amande
18 mars 2011

envie de couture !!!!

Vendredi 18 Mars 2011


Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait699

Une nappe en coton blanc et le tour en toile de Jouy grise, des ronds de serviettes pour une jolie table coordonnérond_de_serviette_pe.

696j'ai imaginé 3 ronds de serviettes,

un avec une marguerite en cristal de bohème, une seconde en taffetas gris formant un gros noeud et un dernier en toile de Jouy froncé.703704

J'en ai aussi profité pour jouer les apprentis sorcières en testant les teintures !!!

Des nappes anciennes, des serviettes à monogrammes,

707

Gris antique de chez Dylon

mais, je n'ai pas suivi les doses préconisées par Dylon et voici le résultat obtenu !!!

709             711

J'ai aussi essayé le burgendy de chez Dylon, toujours sans suivre les doses indiquées par Dylon !!!

Rendez-vous demain pour découvrir la teinture Burgendy....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'hésites pas le rendu et génialissime, et le plaisir de découvrir ton linge à la sortie de machine à laver... j'ai aussi testé la couleur burgendy de chez dylon, mais avec des quantités nettement inférieures à se qu'il préconise (comme je le fais systématiquement) pour obtenir un effet plus doux au niveau des couleurs.<br /> Allez prend ton courage à 2 mains et essaies, je suis sûre que tu vas adorer !!!
S
ah depuis le temps que j'ai envie de les tester aussi sur mes monogrammes, mais je n'ose pas...
Rouge Amande
  • Rouge pour la passion allié à la douceur de l'Amande !!! Un joyeux mélange de délicatesse et de pétulance. Diplômée de l'EDAIC et passionnée décoration, je mets mon savoir-faire et mon expérience à disposition de ma clientèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Rouge Amande
Publicité