Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Amande
3 avril 2011

chine de printemps

Eh oui, le printemps est là et avec lui les vides greniers et les brocantes de nos petits villages Dromois arrivent...

Avec eux pleins de trouvailles, de belles suprises qui me réjouissent à chaque fois !!!

mes_chines_de_printemps_042

mes_chines_de_printemps_044

 

 

 

 

 

Bureau de dame, anciennes publicités, verreries, anciennes boites en métals et vieux livres,...

Je vais pouvoir me mettre au travail dès demain pour restaurer, patiner et imaginer une seconde vie pour

mes_chines_de_printemps_053

 

mes_chines_de_printemps_048

mes_chines_de_printemps_047

Il y en a encore des choses a vous faire découvrir,

visitez donc mon album photo ...

 

Bonne découverte et à très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les trouvailles, j'ai hate de voir le résultat aprés le passage du ponçage, des pinceaux et de la création personnalisée de Roue Amende.Bravo encore pour ces trouvailles.
C
wha la chance !
Rouge Amande
  • Rouge pour la passion allié à la douceur de l'Amande !!! Un joyeux mélange de délicatesse et de pétulance. Diplômée de l'EDAIC et passionnée décoration, je mets mon savoir-faire et mon expérience à disposition de ma clientèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Rouge Amande
Publicité