Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Amande
6 mai 2011

Vente privée Rouge Amande

 

Rouge Amande vous invite à sa vente privée de décoration

Une multitudes d’éléments de décoration et de mobiliers réalisés pour vous !!!

Venez nombreuses découvrir la collection

les 16 & 17 mai de 9h à 16h

&

le 18 mai au matin

 

Chemin de la Gondole 7, allée berthe Morisot

26200 Montélimar

a très vite ……..

docA4 pour word_rougeamande

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouge Amande
  • Rouge pour la passion allié à la douceur de l'Amande !!! Un joyeux mélange de délicatesse et de pétulance. Diplômée de l'EDAIC et passionnée décoration, je mets mon savoir-faire et mon expérience à disposition de ma clientèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Rouge Amande
Publicité