Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Amande
16 mai 2011

Chic & Charme

Demain c'est le jour pour vous faire plaisir et faire plaisir à ceux que vous aimez !!!!

 

 

photo

Venez découvrir des thèmes de décoration chic & charme, dans des teintes de gris, blanc, lin et taupe.

 

 

Mais aussi des couleurs plus pétillantes et d'autres poudrées...

 

 

photo3

 

 

Des objets relookés ou même détournés, de la couture, des créations de bijoux personnalisés et mille et une merveilles à découvrir...

 

 

Des pièces de mobiliers, des objets decos uniques et des créations textiles sur commande à vos mesures et couleurs...

 

 

                                     photo_2_

 

Vente Privée Rouge Amande

Chemin de la Gondole

7, allée berthe Morisot

26200 Montélimar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La fête des mères est proche et moi qui cherchais désespérément un cadeau beau et original!!! <br /> <br /> Je fond complètement pour cette superbe table basse jamais vu ailleurs!!!<br /> <br /> C'est certain elle va faire son effet.<br /> <br /> Bravo et j'attend déjà avec impatience vos prochaines créations!
Rouge Amande
  • Rouge pour la passion allié à la douceur de l'Amande !!! Un joyeux mélange de délicatesse et de pétulance. Diplômée de l'EDAIC et passionnée décoration, je mets mon savoir-faire et mon expérience à disposition de ma clientèle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Rouge Amande
Publicité